Responsable Affaires Réglementaires, Pôle Santé de la femme (H/F,CDI)

IDF

Publié le mercredi 17 juillet 2019 à 11:56 dans Les postes à pourvoir

Notre client, le LABORATOIRE HRA-Pharma est une société pharmaceutique pionnière, qui a pour vocation de développer et mettre à disposition des produits innovants répondant à des besoins thérapeutiques majeurs non ou mal couverts par les acteurs déjà présents sur le marché. Il intervient principalement dans les domaines de la santé féminine, des maladies endocriniennes et du traitement de la plaie. Avec un siège social à Paris et des filiales en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Benelux et France, HRA Pharma est un laboratoire en pleine croissance (Médicaments, OTC, dispositifs, cosmétique) avec une très forte activité internationale. Il nous confie la recherche d’un(e)

Responsable Affaires Réglementaires, Pôle Santé de la femme (H/F,CDI).

Le poste est basé au siège du laboratoire à Chatillon (92)Missions et responsabilités : A ce poste de manager, la personne retenue encadrera le pôle Santé de la Femme.  Elle gèrera l’ensemble des opérations réglementaires des projets et produits du pôle. Son rôle est l’obtention optimisée des enregistrements des produits du pôle et le maintien des produits enregistrés sur le marché.  

Principales attributions:

A ce poste, cette personne encadrera une  équipe et assurera la gestion et le pilotage du pôle. Elle coordonnera la gestion des activités réglementaires (en direct ou via ses collaborateurs). A ce titre elle aura en charge l’établissement et la proposition des stratégies réglementaires, la supervision (constitution, dépôts, suivi) des dossiers réglementaires. Elle coordonnera l’ensemble des procédures de demandes d’essais cliniques, elle sera le garant du maintien des AMMs (variations, dépôts de PSURs, RQ)  

Profil et compétences recherchées :

Le poste est transversal, en lien avec l’ensemble des départements et les General Managers des filiales. Les interlocuteurs externes sont nombreux et variés (autorités de santé, départements AR des licenciées et distributeurs, consultants et sous-traitants de l’entreprise, etc.)

On recherche avant tout une personne très expérimentée en enregistrement international et qui aura une expérience de (une à dix années dans le domaine), incluant du management. Le titre de pharmacien n’est pas impératif au regard de la qualité de l’expérience proposée. Le poste requiert de bonnes connaissances scientifiques dans l’environnement du médicament.

On recherche une personne experte, fine négociatrice, diplomate et bienveillante, capable d’accompagner ses collaborateurs dans l’ensemble des transformations de leurs métiers (actuelles et à venir).

Au-delà des strictes compétences métier, on recherche une personne enthousiaste, curieuse, entreprenante, doté d’un leadership évident, combinant aisance et rigueur et doté d’excellentes aptitudes communicationnelles.

La culture HRA Pharma valorise la collaboration, la responsabilité, et la qualité des relations professionnelles entre ses différents métiers. 

Sans réponse de notre part à votre candidature sous quinzaine, celle-ci n’aura pas été retenue pour la présente mission. Nous conservons cependant votre CV en amont d’opportunités ultérieures.

 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Responsable Affaires Réglementaires, Pôle Santé de la femme (H/F,CDI)