Pharmacien Responsable (H/F)

basé dans le Maine-et-Loire (49)

Publié le mardi 15 janvier 2019 à 10:43 dans Les postes à pourvoir

Notre client, PHICTAL SAS, est un expert logistique au service de la santé publique. C’est un grossiste-répartiteur répondant aux exigences de ses clients. Fondée autour de l’idée qu’une alternative était possible aux grossistes-répartiteurs traditionnels, Phictal a vu le jour dans la région angevine. Phictal est née de la volonté de clarifier la relation commerciale entre le pharmacien et son grossiste-répartiteur et d’une détermination à faire bénéficier ses officines partenaires des meilleures conditions commerciales. PHICTAL SAS possède plusieurs sites en France.

 

Il nous confie la recherche et sélection, pour l’un de ses sites, de son

 

 

Pharmacien responsable (H/F, CDI)

 

L’agence est située à Saint- Barthélémy d’Anjou (Maine et Loire) et comprend une vingtaine de collaborateurs.

 

 

MISSION :

 

Assurer la responsabilité pharmaceutique de l’entreprise.
Assurer le management des équipes de l’établissement. 
Etre garant de la sécurité des personnes et des biens mis à sa disposition. 
Etre garant du développement des relations avec les officines approvisionnées à partir de l’établissement.

  
PROFIL REQUIS :

Pharmacien inscriptible en section C

2 à 3 ans ans minimum d’expérience significative réussie dans le domaine qualité, réglementaire ou sur un site de production en industrie pharmaceutique.

L’entreprise est ouverte à des profils polyvalents et enthousiastes. Une expérience de quelques années en industrie pharmaceutique à des postes réglementaires ou qualité conviendrait parfaitement. Des profils plus juniors peuvent être envisagés (jeunes diplômés) mais à condition d’être titulaires d’un DU de répartition.

Une attention particulière sera portée à la personnalité des candidats, élément clé de la réussite à ce poste. Ainsi, rigueur, ouverture d’esprit, culture pharmaceutique, capacité à fédérer autour de ses projets et aisance communicationnelle seront des éléments particulièrement appréciés. 

 

 

Sans réponse à votre candidature sous quinzaine, celle-ci n’aura pas été retenue pour la présente mission. Avec votre autorisation nous conserverons votre CV en perspective d’opportunités ultérieures.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Pharmacien Responsable (H/F)