Pharmacien Délégué Intérimaire (H/F, CDI)

Isère proche Lyon

Publié le mardi 19 mars 2019 à 15:22 dans Les postes à pourvoir

Notre client, Phictal SAS, est un expert logistique au service de la santé publique. C’est un grossiste- répartiteur répondant aux exigences de ses clients. Fondée autour de l’idée qu’une alternative était possible aux grossistes-répartiteurs traditionnels, Phictal a vu le jour dans la région angevine. Phictal est née de la volonté de clarifier la relation commerciale entre le pharmacien et son grossiste-répartiteur et d’une détermination à faire bénéficier ses officines partenaires des meilleures conditions commerciales. Sa croissance continue a conduit l’entreprise à s’installer dans 2 autres régions de France, dans le Nord et en Rhône-Alpes.

 Il nous confie la recherche et sélection de son :

 Pharmacien Délégué Intérimaire (H/F, CDI)

 

L’agence est située à Saint Quentin Fallavier (Isère, 30 Km de Lyon)

Mission :

 A ce poste vous serez en charge de la gestion, de l’exploitation et de l’approvisionnement du site.  Vous serez l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des sites pour les questions réglementaires et vous serez le garant d’une supply chain efficace.

Votre mission principale est de proposer et mettre en œuvre la stratégie règlementaire de l’entreprise afin de garantir l’application de la réglementation pharmaceutique.  Vous Assurerez la mise en œuvre et le maintien de la politique de référencement de l’entreprise et garantirez un haut niveau de qualité et de délais pour les référencements des bases de données articles et fournisseurs. Vous coordonnerez le dispositif de contrôle de la qualité du stock, l’amélioration continue des processus de traitement et la mise en place des KPI permettant de suivre l’amélioration de la maitrise des stocks. Enfin, vous participerez aux projets nationaux et internationaux en relayant la stratégie de master datas et de maitrise des stocks comme support indispensable aux opérations commerciales et logistiques.

 

 Profil recherché :

 

Nous recherchons un profil pharmacien, thésé, avec une expérience comparable (groupement d’officines, grossiste – répartiteur). Une expérience en industrie pharmaceutique à des postes réglementaires ou qualité conviendrait également.

Le poste nécessite au moins une expérience réussie du management.

Une attention particulière sera portée à la personnalité des candidats, élément clé de la réussite à ce poste. Ainsi, rigueur, ouverture d’esprit, culture pharmaceutique, capacité à fédérer autour de ses projets et aisance communicationnelle seront des éléments particulièrement appréciés. 

 

Sans réponse à votre candidature sous quinzaine, celle-ci n’aura pas été retenue pour la présente mission. Avec votre autorisation nous conserverons votre CV en amont d’opportunités ultérieures.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

 Pharmacien Délégué Intérimaire (H/F, CDI)