MSL ( H/F) Oncologie - Medecine nucléaire

Est : Strasbourg-Dijon-Lyon

Publié le jeudi 19 septembre 2019 à 12:12 dans Les postes à pourvoir

Notre client, Advanced Accelerator Applications S.A., une société de Novartis, est une société radiopharmaceutique innovante qui développe, produit et commercialise des produits dans le domaine de la médecine nucléaire et de la théranostique. AAA offre aux spécialistes l’opportunité de relever de nouveaux défis et de mener une carrière enrichissante au sein d’une société pharmaceutique à forte croissance et orientation technologique.

 

Il nous confie la recherche d’un(e) MSL confirmé(e) sur la région suivante :

 

Bourgogne, Franche-Comté, Alsace Lorraine.

 

Le secteur inclut Lyon (à l’exclusion d’autres établissements Rhône-Alpes) où la résidence est envisageable.

 

La connaissance de l’oncologie est fortement souhaitée mais, pour cette structure agile et innovante, notre client sera sensible à la qualité de l’expertise scientifique et métier, à l’esprit start-up et à une personnalité affirmée. 

 

Impérativement médecin, pharmacien ou PhD déjà expérimenté dans la fonction.

 

On recherche pour ce poste une personne particulièrement ouverte d’esprit, persévérante, stratège, empathique et enthousiaste qui saura créer les liens professionnels les plus qualitatifs et profitables tant en interne qu’en externe au service des projets. 

 

Sans réponse à votre candidature sous quinzaine, celle-ci n’aura pas été retenue pour la présente mission. Nous pourrions cependant vous recontacter pour de futures opportunités.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

MSL ( H/F) Oncologie - Medecine nucléaire