Deux Directeurs Régionaux des ventes (H/F) en CDI

poste en IDF et poste dans l'Est

Publié le dimanche 28 février 2021 à 11:40 dans Les postes à pourvoir

Deux Directeur Régionauxl des ventes ( H/F)  

Notre client est un nouvel acteur de  l’industrie pharmaceutique. Il assure la promotion de marques historiques (cardiovasculaire et gynécologie) et deviendra aussi un partenaire de choix sur le marché des Biosimilaires (oncologie, vaccins, immunologie). Ainsi, c’est un portefeuille produits diversifié construit sur une stratégie ciblée et audacieuse qui sera proposé aux professionnels de santé en ville, à l’hôpital et en officine.

 

Notre client recherche un Directeur Régional des ventes ( H/F) sur la région suivante :

DRIDF : Ile-de-France + 18 – 45 – 58 - 89

DREST : Alsace-Lorraine – Bourgogne – Franche-Comté – Rhône-Alpes

 

De même que les métiers de délégué médical et de délégué hospitalier ont fortement évolué ces dernières années, le poste de Directeur régional a presque changé de nature : d’un chef d’équipe de vente, il est devenu bien plus un coordinateur des ressources de son entreprise afin de mettre en place des projets et services réellement utiles au client et au patient.

Au management vertical s’est ajouté le management transversal et en conséquence la capacité de diriger une équipe mais aussi de fédérer autour de projets pertinents et innovants. La capacité à inspirer et impulser est devenue déterminante.

 

Cette approche résolument moderne rompt totalement avec des définitions datées, exclusivement  construites autour d’un suivi de KPI et de transmission de techniques de communication.

 

Ce poste est un poste de gestionnaire de centre de profit où les capacités stratégiques sont tout aussi importantes que les capacités managériales proprement dites.

 

En conséquence, des candidats dont le parcours conjugue des fonctions siège (marketing, SFE, etc.) et ventes retiendront en priorité toute notre attention pour peu qu’ils soient également des meneurs sachant fixer un cap et fédérer autour d’eux.

Une expérience du management de 1 an au minimum acquise au sein d’un laboratoire d’envergure ou d’une biotech est requise.

Vous aurez la responsabilité d’une équipe de 10 délégués médicaux ville-hôpital.

 

Les conditions proposées pour ce poste en CDI sont de nature à motiver les meilleurs éléments.

Merci de postuler par mail en adressant votre CV à

Hervé Bolingue ( h.bolingue@hapiconseil.com) pour le poste DREST

Laurence Bourgeois (l.bourgeois@hapiconseil.com) pour le poste DRIDF

Pour un meilleur traitement de votre candidature, merci de noter lisiblement dans l’objet de votre mail la référence du poste que vous visez.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Deux Directeurs Régionaux des ventes (H/F) en CDI