Deux délégués Spécialistes Pneumologie (H/F)

1 poste en Bretagne-Pays de la Loire / 1 poste en Bourgogne-Franche-Comté

Publié le mercredi 10 novembre 2021 à 14:16 dans Les postes à pourvoir

Notre client est un laboratoire international qui connaît un fort développement actuellement. Il est implanté sur plusieurs aires thérapeutiques.

Ce laboratoire est aujourd’hui un acteur incontournable de la pneumologie et il a encore récemment renforcé son leadership par le lancement d’un traitement innovant dans certaines pathologies respiratoires sévères.

 Le développement du réseau spécialiste hospitalier conduit au recrutement de deux nouveaux collaborateurs (H/F) sur les deux secteurs suivants :

 

  • PNE 1 = Bourgogne-Franche-Comté + 68
  • PNE 2 = Bretagne - Pays de la Loire 

 

Dans ce cadre, vous serez chargé de transmettre une information scientifique, rigoureuse et éthique aux pneumologues libéraux et hospitaliers ainsi qu’aux pharmaciens hospitaliers.

 Nous recherchons des candidats expérimentés à l’hôpital, capables de gérer un vaste secteur, appréciant le travail en équipe, en mesure de développer des projets innovants et ayant le goût de convaincre.

 Dynamique, passionné par votre métier, soucieux de l’éthique professionnelle, en mesure d’analyser finement votre secteur afin de le piloter pertinemment, vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, à taille humaine et une équipe soudée et performante.

Ces postes sont proposés en CDI.

 

De plus amples informations vous seront transmises par les consultants HAPI Conseil.

 

Merci d’envoyer votre CV par mail à h.bolingue@hapiconseil.com . Sans nouvelle de notre part dans les 15 jours, vous pourrez en conclure que votre candidature ne correspond pas totalement aux attentes.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Deux délégués Spécialistes Pneumologie (H/F)