Délégué Spécialiste Médecine Esthétique ( H/F) CDI

91-93-75p ( + Orléans )

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 08:21 dans Les postes à pourvoir

Notre client est un laboratoire pharmaceutique, leader mondial de la médecine esthétique grâce à un portefeuille de produits, médicaments ou non, permettant de prendre en charge la plupart des  tableaux cliniques. Il nous charge d’identifier et sélectionner un Délégué en Médecine Esthétique(H/F) sur le secteur suivant:

91-93-75 partiel + 45 ( Orléans) 

Interlocuteur des dermatologues, médecins et chirurgiens esthétiques, vous êtes un vrai partenaire proposant un ensemble de solutions de haut niveau pour les patients qu’ils prennent en charge.

 Fin négociateur, vous assurez la promotion de vos produits ainsi que leur vente auprès de vos clients.

Vous êtes titulaire obligatoirement de la carte de visite médicale car l’un des traitements commercialisés possède une AMM.

Au delà des entretiens de face-face, en cabinet ou clinique, vous organisez des ateliers (workshops) qui permettent le partage d’expérience entre praticiens et la transmission des gestes et techniques utilisés en médecine esthétique.

La réussite à un tel poste requiert un fort esprit « entrepreneur », une grande rigueur dans le pilotage sectoriel, un fort enthousiasme, le sens de la négociation et enfin, un réel intérêt pour la médecine esthétique.

Une clientèle de dermatologues et/ou médecins et chirurgiens esthétiques serait un atout supplémentaire.

Vous bénéficierez dans le cadre de ce poste, d’un salaire fixe augmenté de primes importantes, du remboursement de vos frais, d’un véhicule de fonction, d’un ordinateur et d’un téléphone mobile.

 Ce poste est à pourvoir rapidement. Nous vous remercions d’adresser votre CV par mail directement à h.bolingue@hapiconseil.com

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Délégué Spécialiste Médecine Esthétique ( H/F) CDI