Délégué spécialiste Hospitalier (H/F)

Psychiatrie - Bretagne

Publié le mardi 02 juillet 2019 à 18:17 dans Les postes à pourvoir

Notre client, Otsuka Pharmaceutical Co., Ltd., est une société Japonaise créée en 1964 qui recherche, développe et commercialise des produits pharmaceutiques innovants pour le traitement de pathologies spécifiques. Le Groupe Otsuka Pharmaceutical regroupe 183 sociétés dans le monde, emploie 46 000 personnes, a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires total annuel d’environ 10 milliards d’euros qui le classe dans les 30 premiers laboratoires pharmaceutiques dans le monde.  

Otsuka France est une organisation à taille humaine, qui commercialise notamment des produits dans les domaines du système nerveux central et de la néphrologie.

 

Il nous confie la recherche d’un(e) :

Délégué(e) Médical(e) Spécialiste Hôpital.

Le poste à pourvoir est en CDI sur le secteur suivant :

22-29-56

(Résidence impérative sur le secteur indiqué)

 

Profil et compétences recherchées :

Ce poste s’adresse à des délégués spécialistes hospitaliers confirmés ou à des délégués médicaux ville-hôpital en mesure de présenter un excellent bilan de leur poste précédent.

Il s’adresse également à des pharmaciens/ingénieurs biotech, (équivalence totale VM) ayant une première expérience du marketing de produits hospitaliers désireux de s’investir dans un poste terrain afin d’y démontrer leurs compétences. 

L’état d’esprit volontaire et entreprenant sera le facteur essentiel de sélection et le principal gage de réussite dans cette entreprise.

Votre goût pour l’information scientifique, vos capacités d’acquisition et de restitution de connaissances seront décisives pour ce poste qui requiert l’aptitude à engager un dialogue techniquement approfondi avec les praticiens.

L’attention sera particulièrement attentive au parcours, à la pertinence scientifique, à la qualité des projets conduits et à la personnalité des candidats. En effet, un esprit entrepreneurial, une approche environnementale très documentée et qualitative, une communication transversale de grande qualité, un investissement dans la durée et une grande polyvalence opérationnelle sont des critères prédictifs forts de la réussite à ce poste.

 

Sans réponse à votre candidature sous quinzaine, celle ci n’aura pas été retenue pour la présente mission. Nous conserverons cependant votre CV en amont d’opportunité ultérieures.

 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Délégué spécialiste Hospitalier (H/F)