Délégué Pharmaceutique / CDO (H/F)

Région Centre

Publié le jeudi 12 novembre 2020 à 16:21 dans Les postes à pourvoir

Notre client est un groupement qui se déploie peu à peu sur le territoire français et recherche à cette fin un Conseiller en développement officinal sur le secteur suivant:

Région Centre (domicile à Tours, Blois semble idéal)

Vous serez chargé de présenter aux titulaires d'officines les avantages à adhérer à ce groupement et de constituer ainsi un socle d'adhérents dont il vous appartiendra ensuite de développer les points de vente par le Sell-in et différentes actions de Sell-out ( merchandising, formation, conseils stratégiques).

Il s'agit d'un poste extrêmement complet et intéressant qui vous permet de devenir un réel partenaire de l’adhérent.

Ce groupement n'est pas seulement un groupement d'achat puisqu'il propose aussi plusieurs gammes sous sa propre marque ainsi que de nombreux services (dont services financiers). 

Nous recherchons un délégué pharmaceutique (ou CDO, animateur réseau) confirmé et vraiment rompu au sell-in et au sell-out. C'est un poste très polyvalent où la capacité d'adaptation doit être grande.

Vous êtes ambitieux, énergique et vous souhaitez rejoindre un équipe jeune et très dynamique. Votre envie et votre bonne humeur seront vos meilleurs atouts.

Salaire + primes +voiture de fonction, ordinateur et téléphone.

 

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Délégué Pharmaceutique / CDO (H/F)