Délégué médical "parcours de soins"

59p-60p-80p-02p

Publié le lundi 17 mai 2021 à 13:52 dans Les postes à pourvoir

Notre client est un nouvel acteur de l’industrie pharmaceutique. Il assure notamment la promotion de marques historiques (cardiovasculaire et gynécologie), de produits spécialisés en santé des femmes, et deviendra aussi un partenaire de choix sur le marché des Biosimilaires (oncologie, vaccins, immunologie). Ainsi, c’est un portefeuille produits diversifié construit sur une stratégie ciblée et audacieuse qui sera proposé aux professionnels de santé en ville, à l’hôpital et en officine.

Le poste de délégué médical proposé ici concerne la division cardiométabolisme et gynécologie. La cible est principalement composée de MGs, Cardiologues et Gynécologues mais peut être complétée par d’autres professionnels de santé du parcours de soins considéré que vous jugeriez utiles au développement de votre secteur.

État d’esprit entrepreneurial, authenticité, travail en collaboration et volonté de se dépasser, telles sont les valeurs qui vous porteront au sein de cette entreprise à taille humaine, qui offre de réelles opportunités de développement.

Véritable chef de secteur, vous savez construire seul votre stratégie et la mettre en œuvre via tous les canaux existants (présentiels et distantiels). Votre expérience de la transversalité vous permet également de solliciter les ressources nécessaires pour développer vos projets partenariaux.

Secteur concerné : 02SQU, 59CAM, 59CAU, 60NOY, 80MON, 80PER.

 

Venez participer à cette aventure ambitieuse portée par une équipe motivée et moderne en adressant votre CV à l.bourgeois@hapiconseil.com, et en mentionnant la référence DPSNord dans votre mail.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Délégué médical "parcours de soins"