Délégué Hospitalier Neurologie Urologie (H/F)

Bretagne - CDD 12 mois

Publié le mardi 11 janvier 2022 à 08:14 dans Les postes à pourvoir

Notre client est un laboratoire pharmaceutique, leader mondial de plusieurs des marchés sur lesquels il intervient. Il commercialise entre autres traitements une Toxine Botulique utilisée en particulier pour la prise en charge des spasmes musculaires.  Il nous charge d’identifier et sélectionner un Délégué Hospitalier Sénior (H/F) sur le secteur suivant :

BRETAGNE

Interlocuteur des neurologues, urologues, rééducateurs fonctionnels et de certains ophtalmologues, vous êtes (ou deviendrez) un véritable expert de ces environnements  et vous développerez la maîtrise des protocoles de prise en charge de plusieurs pathologies, par la toxine botulique.

Délégué hospitalier expérimenté, vous savez tisser d’excellentes relations avec tous types de professionnels de santé à l’hôpital et en clinique (infirmières, cadres de santé, médecins, pharmaciens)

Vous connaissez les circuits de décisions du médicament et êtes ainsi en mesure de suivre les marchés et référencer de nouveaux traitements le cas échéant.

Très autonome, vous aspirez à un poste qui vous laisse le soin d’analyser les situations, définir votre stratégie et la mettre en application. Performer et compétiteur vous recherchez une structure qui sache récompenser votre fort investissement professionnel.

Au delà des entretiens de face-face, vous organiserez des ateliers (workshops) qui permettent le partage d’expérience entre praticiens et la transmission des gestes et techniques utilisés dans le cadre des différentes prises en charge.

La réussite à un tel poste requiert un fort esprit « entrepreneur », une grande rigueur dans le pilotage sectoriel, un fort enthousiasme et une grande curiosité.

L’étendue du secteur suppose une certaine disponibilité pour quelques nuits d’hôtel chaque mois.

S’agissant d’un traitement avec AMM, vous êtes titulaire obligatoirement de la carte de visite médicale.

Vous bénéficierez dans le cadre de ce poste, d’un salaire fixe augmenté d’un variable très motivant du remboursement de vos frais, d’un véhicule de fonctions, d’un ordinateur et d’un téléphone mobile.

Ce poste est à pourvoir rapidement. Nous vous remercions d’adresser votre CV par mail à h.bolingue@hapiconseil.com

L’absence de réponse de notre part sous 10 jours pourra signifier que votre candidature ne correspond pas suffisamment aux attentes de notre client.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Délégué Hospitalier Neurologie Urologie (H/F)