Chargé(e) Réglementaires, spécialiste validation promotionnelle(CDI)

Ile de France

Publié le mardi 02 juillet 2019 à 18:19 dans Les postes à pourvoir

Notre client, le LABORATOIRE HRA-Pharmaest une société pharmaceutique pionnière, qui a pour vocation de développer et mettre à disposition des produits innovants répondant à des besoins thérapeutiques majeurs non ou mal couverts par les acteurs déjà présents sur le marché. Il intervient principalement dans les domaines de la santé féminine, des maladies endocriniennes et du traitement de la plaie. Avec un siège social à Paris et des filiales en Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Benelux et France, HRA Pharma est un laboratoire en pleine croissance avec une forte activité internationale. Dans le cadre d’un remplacement, Il nous confie la recherche d’un(e)

Chargé(e) Réglementaires, spécialiste validation promotionnelle(CDI)

 

Missions et responsabilités :

A ce poste, deux options sont envisageables et impliquent des profils/expertises un peu différents :

Un pharmacien expert de la validation promotionnelle apportant une expertise au global sur l’ensemble des domaines et marques de l’entreprises (médicaments, dispositifs médicaux et cosmétiques).

Un chargé réglementaire, pharmacien également, développable sur des dispositifs, apportant une expertise contrôle publicité médicament et une solide maîtrise de l’ensemble des procédures et process qui y sont liées.

 

Principales attributions 

A ce poste, le candidat retenu assurera un parfait suivi des activités de promotion et d’information (corporate, national, international et congrès) gérées par le siège de HRA.  Il gérera les mentions légales avec le support éventuel de de consultants locaux. Ses responsabilités s’étendront de la validation des supports de formations produits, au suivi de mise en place de nouveaux outils de fluidification du circuit de validation informatique, à la participation à la qualification et audits documentaires du périmètre.

Profil et compétences recherchées :

Diplôme de l’enseignement supérieur scientifique Bac+5 minimum. Spécialisation Affaires Réglementaires. Expérience en contrôle de la publicité (idéalement internationale). Compréhension des questions stratégiques, légales et scientifiques. Capacité d’analyse, esprit critique. Parfaite maîtrise de l’anglais écrit et oral. Rigueur, Autonomie, Sociabilité. Maîtrise du Pack Office.

Au-delà des strictes compétences métier, on recherche une personne enthousiaste, curieuse, entreprenante, doté d’un leadership suffisant, combinant aisance et rigueur et doté de bonnes aptitudes communicationnelles. La culture HRA Pharma valorise la collaboration, la responsabilité, et la qualité des relations professionnelles entre ses différents métiers. 

Sans réponse de notre part à votre candidature sous quinzaine, celle-ci n’aura pas été retenue pour la présente mission. Nous conservons cependant votre CV en amont d’opportunités ultérieures.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

Chargé(e) Réglementaires, spécialiste validation promotionnelle(CDI)