3 postes de Délégués Parcours de Soin ( H/F)

Poste 1: 24-32-47-82 Poste 2: 07-26-84 Poste 3: 45-89

Publié le mardi 09 novembre 2021 à 17:35 dans Les postes à pourvoir

Notre client est un nouvel acteur de l’industrie pharmaceutique. Il assure notamment la promotion de marques historiques (cardiovasculaire et gynécologie), de produits spécialisés en santé des femmes, et deviendra aussi un partenaire de choix sur le marché des Biosimilaires (oncologie). Ainsi, c’est un portefeuille produits diversifié construit sur une stratégie ciblée et audacieuse qui sera proposé aux professionnels de santé en ville, à l’hôpital et en officine.

Le poste proposé ici concerne la division cardiométabolisme et gynécologie. La cible est principalement composée de MGs, Cardiologues et Gynécologues mais peut être complétée par d’autres professionnels de santé que vous jugeriez utiles au développement de votre secteur.

État d’esprit entrepreneurial, authenticité, travail en collaboration et volonté de se dépasser, telles sont les valeurs qui vous porteront au sein de cette entreprise à taille humaine, qui offre de réelles opportunités de développement.

Véritable chef de secteur, vous savez construire seul votre stratégie et la mettre en œuvre via tous les canaux existants (présentiels et distantiels). Votre expérience de la transversalité vous permet également de solliciter les ressources nécessaires pour développer vos projets partenariaux.

DPS 47 : 24 BER SAR 32 AUC CON MIR 47 AGE MAR NER VIL 82 CAS

DPS 84: 07 BOU LAR PRI 26 DIE NYO 84 AVI CAR ORA SOR

DPS 89 : 45 GIE MON PIT 89 AUX AVA JOI SEN TOU

Venez participer à cette aventure ambitieuse en adressant votre CV directement à h.bolingue@hapiconseil.com, et en mentionnant la référence choisie dans l'objet de votre mail.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

3 postes de Délégués Parcours de Soin ( H/F)