2 délégués hospitaliers biothérapie Dermatologie

Aquitaine et Bretagne

Publié le mercredi 10 février 2021 à 11:41 dans Les postes à pourvoir

Notre client est une société pharmaceutique qui s’implante en France par le lancement d’une biothérapie innovante (princeps) dans le traitement du psoriasis. Ce laboratoire compte devenir un acteur majeur de la dermatologie en Europe à brève échéance en effectuant d’autres lancements de molécules à forte valeur ajoutée dans les prochains mois.

 

Nous recherchons deux délégués hospitaliers spécialisés en dermatologie sur les secteurs suivants :

 

  • Nouvelle Aquitaine ( dont CHU de Bordeaux et CHU de Limoges )
  • Bretagne (dont CHU de Brest et CHU de Rennes)

 

Cette opportunité est passionnante pour un délégué spécialiste hospitalier expérimenté (H/F) en dermatologie médicale qui souhaite poursuivre sa carrière en participant au développement d’un nouveau laboratoire en France et au lancement d’un des traitements les plus prometteurs pour les patients atteints de Psoriasis.

 

La connaissance de tout ou partie des dermatologues (hospitaliers et libéraux) du secteur choisi est une attente forte de notre client.

 

S’agissant d’un traitement d’initiation hospitalière, la gestion des KOLs hospitaliers, de leurs équipes et des pharmaciens hospitaliers sera centrale. Elle sera complétée par la prospection des dermatologues libéraux chargés d’informer leurs patients de l’intérêt de ce nouveau traitement et de les adresser à leurs confrères hospitaliers.

 

Agissant dans l’intérêt des patients, vous aurez à cœur, par votre créativité et votre sens de l’innovation, de proposer projets et services qui amélioreront la prise en charge des patients et feront de vous un partenaire estimé du corps médical.

 

Ce type de poste exige une forte autonomie stratégique, une nature entreprenante et la capacité à effectuer un reporting de qualité.

 

La maîtrise des nouvelles technologies est bien entendu indispensable.

 

Les conditions proposées sont de très bon niveau.

 

Nous vous remercions de bien vouloir postuler par mail auprès de h.bolingue@hapiconseil.com.

Sans réponse de notre part sous quinzaine, vous pourrez en conclure que votre dossier ne correspond pas suffisamment aux attentes de notre client.

Revenir aux actualités

Retour en haut de page

2 délégués hospitaliers biothérapie Dermatologie