HAPI Conseil HAPI Conseil HAPI Conseil

76-27-60-02-80

Publié dans Postes à pourvoir

Notre client est un laboratoire pharmaceutique international spécialisé, leader sur son marché. Il connaît un développement important grâce à la mise sur le marché de traitements innovants. Le corps médical le reconnaît comme la référence dans son aire thérapeutique. Ce laboratoire nous confie la recherche d’un délégué hospitalier Cardiologie sur le secteur suivant :

 

02CHA     02LAO 02SOI  02SQU 02VER 27EVR 27LAN 27LOU 27VER 60BEA 60CHA 60CLE  60COM          60CRE 60MER 60NOY 60SEN 76BAR 76BIH  76DAR 76DIE  76ELB  76FEC 76LHA 76LTR  76MON          76MSA 76NEU 76ROU 76SAD 76SET 80ABB 80AMI 80CAM 80DOU 80FRI 80LON  80MON 80PER

 

Vous serez chargé de transmettre une information scientifique rigoureuse et éthique auprès des médecins et pharmaciens hospitaliers. Véritable spécialiste de votre environnement, vous rencontrerez tous les personnels impliqués dans le traitement des affections métaboliques concernées par vos médicaments. La nature des traitements implique également l’éducation thérapeutique des patients.

 

Votre poste consiste à développer chez les cardiologues une nouvelle approche thérapeutique dans l’insuffisance cardiaque via une classe de médicaments qu’ils n’ont pas l’habitude d’utiliser et qui a démontré d’excellents résultats en morbi-mortalité.

 

Ce poste comprend le référencement de nouveaux médicaments.

 

Votre écoute sera indispensable pour comprendre les attentes de vos clients et de leurs patients et y apporter des solutions adaptées. Vous assurerez la gestion de vos leaders d’opinion.

Vous prendrez la parole en public lors des staffs que vous organiserez.

 

Vous êtes délégué hospitalier depuis plus de 5 ans, vous connaissez la cardiologie et les cardiologues leaders de votre secteur. Vous êtes un véritable pilote de votre secteur en toute autonomie.

 

Organisé et rigoureux, vous êtes perçu par vos clients actuels comme un professionnel fiable et crédible.

Analytique, vous êtes capable d’appréhender la complexité d’une situation et d’en déduire les décisions les plus pertinentes.

Votre expérience acquise au sein de laboratoires réputés vous a appris à construire des plans d’action factuels et précis.

Votre énergie et votre état d’esprit positif sont vos moteurs.

Vous aimez sincèrement le métier de délégué hospitalier et vous souhaitez l’exercer dans les meilleures conditions.

 

Nous vous proposons de rejoindre un laboratoire qui a construit son développement sur l’innovation  dans une aire thérapeutique en forte croissance.

Votre portefeuille sera constitué de médicaments récents et leaders sur leur marché.

 

Un stage de formation débute courant février 2018

 

Les conditions proposées sont de nature à motiver les meilleurs.

 

Merci de faire parvenir votre CV par mail

HAPI Conseil

Retour en haut de page

Délégué Hospitalier Cardiologie (H/F)